Fast Spiders une nouveauté à Nouakchott

12 12 2011

Fast Spiders  une nouveauté à Nouakchott

 

C’est une première, une société  de HI-TECH   vient de  lancer un nouveau produit : les écrans  type  LED dont les spécificités sont rares en Afrique, deux écrans  de ce genre à  Dakar.  A Nouakchott  ils sont 5.

Il s’agit là d’un nouvel  espace  d’affichage moderne  pour la diffusion du contenu  des messages  sur des endroits particuliers.

En effet,  la solution d’affichage  LED grand écran permet  de diffuser les concerts, de la vidéo  en direct, des manifestations  sportives etc., expliquent  les spécialistes en la matière.

L’idée est venue de deux informaticiens jeunes qui ont fait leurs études en informatique et techniques  de communication  au Canada. D’après le directeur de  la société Fast Spiders, Mohamed Ould ALEM, notre objectif  est de développer  les canaux de transmission de message et de la publicité. A travers ce nouveau type de communication électronique adapté  au climat  de notre pays et à ses spécificités, le support communicatif dynamique  sera d’un  grand appui aux institutions étatiques et privées. A titre d’illustration, durant les festivités  de  l’armée nationale nous avons  pu diffuser     le défilé des troupes sécuritaires  sur ce type d’écran, alors que l’institution de l’armée était prête à  débloquer  des fonds pour une telle diffusion. Certes, nous ne sommes pas une entreprise à but non lucratif, toutefois, les entreprises dans ce monde d’aujourd’hui doivent à mon avis   avoir des penchants citoyens.

Quant  a nos services, poursuit-il,  nous avons  plusieurs offres notamment un  forfait :  1 espace  de 10 secondes diffusion  d’un spot  pendant une semaine  ; un espace de 10 secondes , diffusion  pendant  2 semaines et   la durée de diffusion peut aller jusqu’  à  une année .

Pour ce qui est  des   perspectives   à venir le directeur de ladite société confirme que  pour le moment, ils ont lancé des produits d’écran type 5 m2.    Cependant, en 2012  nous allons lancer des écrans  type 20 m2    qui seront  positionnés  dans  des emplacements de choix. Ainsi nous avons tissé des  partenariats avec des entreprises de la sous-région afin de toucher d’autres marchés, conclut-il.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




bientôt tous en prison, bie... |
WADE - Président - |
la vérité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journal d'1 République...
| sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann