FAITS DIVERS :

26 08 2008

FAITS DIVERS : 

Quand  le rêve joue un sale tour 

Le réveil a été dur pour Issa. Cet apprenti maçon âgé de 28 ans a tout simplement violé son ami Yarba au moment où tous les deux dormaient sous un hangar sur un même matelas.

Après son arrestation par les parents de Yarba qui sont

 réveillés par les cris de leur fils , qui tentait de prendre la poudre d’escampette , le coupable a soutenu devant les parents de son ami médusés , qu’il rêvait lorsqu’il a pris son ami pour une femme avant de lui sauter dessus pour le violer.

Le père de Yarba , un fervent croyant, décide de passer l’affaire sous silence tout en demandant à Issa de ne plus passer la nuit dans sa maison.

Ne pouvait-il pas faire autrement pour  mettre fin à ce genre de rêve ? Issa n’est –il pas fou pour passer à ces actes de viol et de pédophilie ? Le rêve , cette suite d’images qui se présente à notre esprit pendant le sommeil peut bien nous jouer un mauvais tour.     Si vous n’êtes pas convaincus , allez tout simplement demander à Issa.

Toujouine 

Nafi pique un million d’ouguiya à son père et

disparaît : 

Une grande inquiétude règne depuis le jeudi 21 Août dans la fammile de Hadrami, ce grand commerçant résidant à Toujounine qui s’apprêtait à épouser une seconde femme. Son unique fille, touchée par la nouvelle qu’elle qualifie de mauvaise, s’est subitement volatilisée sans crier gare. Les parents de la fugueuse sont d’autant plus stupéfaits que cette dernière , qui semble avoir préparé son coup , a délesté son père de la somme d’un million d’ouguiya ; privant ainsi son père de l’argent avec lequel il envisageait des noces…

Hadrami accuse la mère de sa fille d’être à l’origine du coup, mais celle-ci n’était visiblement  pas au courant que son mari allait prendre une seconde femme. Quant à Nafi, elle aurait été informée par sa cousine qui est voisine à la femme que son père projetait d’épouser…

De nombreuses recherches, entreprises en vue de retrouver la fille en question , on été menées . Mais en vain . Nafi âgée de 26 ans , a délibérément mis son téléphone portable en boîte vocale pour éviter tout contact avec ses proches.

Ces copines et amies se demandent est-ce une solution pour empêcher ce riche commerçant de prendre une secon de …. ?

El Mina 

Un  polygame répudie sa deuxième femme à cause d’un piment 

Oumar ould D…, souffrant le martyr d’avoir croqué à belles dents un gros piment vert qu’il avait pris pour une aubergine , a répudié en plein repas sa seconde épouse coupable à ses yeux de ne pas l’avoir mis en garde contre sa douloureuse méprise.

Selon une source proche de Astou Sarr la femme répudiée , les faits ont eu lieu le vendredi dernier en présence deux amis de Oumar.

Il faut signaler qu’il s’agissait d’un plat de riz assaisonné d’une sauce que Oumar a  attaqué avec un appétit d’ogre et détectant au milieu de la sauce le piment qu’il prit pour une aubergine , un légume dont il raffole , Oumar l’incorpore dans une grosse  boulette de riz et met le tout dans sa bouche et réagit une minute après pour mettre fin à sa vie conjuguale avec Astou. Les femmes aux époux allergiques au piment méfiez vous de ce condiment qui  disloque les couples tout en laissant l’avenir des gamins à la merci du vent.

                                             Diakité Aboubecrine 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




bientôt tous en prison, bie... |
WADE - Président - |
la vérité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journal d'1 République...
| sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann